Superbike - Suzuki: Polita chez Celani pour deux meetings
Alex Polita connait décidément une saison 2009 mouvementée. D'abord annoncé sur une Ducati Sterilgarda, il s'est vu débarquer avant même le coup d'envoi des hostilités pour cause de crise économique pour se retrouver en mondial Supersport sur une Suzuki Hoegee qui a, à sont tour, été boutée hors du plateau pour des raisons budgétaires. C'est à croire que là où passe l'intérimaire Polita, l'écurie trépasse. Mais pour autant, l'Italien n'effraie pas puisque c'est maintenant l'équipe Celani qui fait appel à ses services, pour monter sur sa Suzuki GSX/R K9 normalement dévolue à Muggeridge.
« Muggas », en effet, ne sera pas des rendez-vous de Misano ce week-end, et de Dongton ensuite, à cause de deux vertèbres facturées depuis Assen qu'une chute au Miller Park n'a pas arrangée. Brno devrait marquer le retour de l'Australien parmi ses troupes, objectif que s'est aussi fixé l'autre pilote Suzuki, mais Alstare cette fois, Neukirchner.
Avec Lavilla à la place de Roberts, Nieto en lieu et place de Neukirchner, Lanzi en remplaçant de Laconi et on le sait depuis hier après-midi, Lagrive au guidon de la CBR de Tommy Hill, Polita compète la longue liste remaniée de la grille d'un mondial à l'infirmerie bien pleine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération