Superbike - Suzuki: Neukirchner espère revenir à Brno
Il se remet doucement de ses sérieuses blessures contractées lors du carambolage de Monza, subi lors du départ de la première manche de l'étape transalpine du mondial Superbike. Max Neukirchner, comme on peut le constater sur les radiographies, n'a pas été épargné par ce dramatique fait de course qui a ruiné sa saison. Heureusement il a été bien pris en charge médicalement et aucune infection n'est venue perturber la suite des interventions qu'il a dû subir, si bien qu'à présent, il doit s'armer de patience avant de retrouver le guidon de sa Suzuki Alstare.
Des retrouvailles qui sont espérées pour le 26 juillet prochain du côté de Brno. En attendant, l'Allemand compte bien aller à Misano le 20 juin, comme spectateur averti et supporter de ses troupes.
Des troupes qui comptent aussi depuis Miller Park un Yukio Kagayama blessé à un pied et à la cheville, du côté droit, tandis qu'une cuisse et une épaule sont aussi salement chiffonnées. Certes, l'investisseur titre de l'équipe belge cette année relève du domaine du médical, mais pour le coup, l'infirmerie du docteur Brux est un peu trop pleine au goût de Francis Batta.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération