Superbike - Suzuki: Le team Alstare ne se remettra pas de l'arrivée de Crescent-Yoshimura

Dans un entretien à cyclenews, Francis Batta affirme que cette fois, c'est bien la dernière. Poussé dehors par l'alliance Crescent-Yoshimura, celui qui aurait dû fêter ses vingt cinq ans dans le milieu restera à la maison. Jusqu'au bout fidèle à Suzuki, ce dernier n'a pas été sensible aux démarches du Belge pour la saison 2012. Alstare a bien tenté de prendre langue avec MV Agusta pour une éventuelle collaboration, mais l'approche est restée lettre morte. Sans pilote, et le label officiel enlevé par Hamamatsu, la position du team était des plus précaires puisqu'il manquait, aussi, le nerf de la guerre.
Ceci dit, Francis Batta l'a un peu amer et annonce à ses interlocuteurs: « Ce serait la démonstration d'un énorme manque de respect au regard de la culture japonaise de la part de Suzuki que de récompenser douze années de collaboration fructueuses avec Alstare par un nouveau support au profit de Crescent. Je crois que je peux être fier de ce que Alstare a apporté à Suzuki et à ses concessionnaires ces quinze dernières années. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération