Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Suzuki: Le service minimum attendu pour 2012

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Suzuki: Le service minimum attendu pour 2012

Début octobre au Motegi, Suzuki devrait annoncer ses intentions pour le Moto GP et le Superbike. Une décision qui aura comme trait directeur la rigueur. On ne s'attend donc pas à une annonce fracassante sur une nouvelle GSV-R répondant au règlement 2012 des Grands Prix et encore moins à une multiplication des effectifs des GSX/R en mondial. Sur ce dernier point, Francis Batta a eu déjà une tendance de ce qui peut l'attendre. Hamamatsu lui fournirait la moto et certaines pièces, à lui d'assurer ensuite le financement du développement et l'achat des éléments d'évolution.


Autant dire que l'engagement aux côtés du team Alstare sera des plus limités. Celui-ci devra donc compter sur un généreux investisseur pour poursuivre l'aventure. Qui reste à trouver dans la conjoncture que l'on sait. Mais le Belge espère pouvoir se dégager une marge de manoeuvre lors du rendez-vous de Magny Cours.


Reste qu'il est en concurrence avec un team Crescent qui se verrait bien monter au niveau international avec John Hopkins. Sachant que cette entité est celle d'un Paul Denning qui gère déjà les intérêts de la marque en Moto GP, il faut bien considérer cette concurrence comme des plus sérieuses.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/