Superbike - Suzuki: La GSX/R arrive sur ses terres dans le désert
Double victoire en 2005 avec Corser et Kagayama, première place en seconde manche en 2006 avec le même Corser et plus haute marche du podium en 2007 lors de la première course avec Max Biaggi, ce n'est rien de dire que la Suzuki GSX/R apprécie particulièrement le tracé de Losail puisque Fonsi Nieto a aussi inscrit la saison passée la bombe d'Hamamatsu au palmarès de la seconde mi-temps de ce rendez-vous dans le désert.
De fait, c'est avec un certain entrain que le dauphin de Haga au championnat, Max Neukirchner, s'apprête à faire ses valises pour le Qatar, et ce d'autant plus qu'il compte déjà un podium dès cette entame de campagne, avec la seconde position conquise lors de la première course de Phillip Island, devant son équipier Kagayama:
« Commencer l'année avec un podium a été une bonne chose et maintenant j'ambitionne d'en conquérir plusieurs autres » commence le jeune Allemand. « La K9 est vraiment une bonne moto et mon équipe l'a rendue très compétitive en travaillant dur cet hiver. Mais elle n'en est qu'à ses débuts et elle va encore s'améliorer de course en course, ce qui devrait aussi se ressentir sur les résultats. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération