Superbike - Suzuki: John Hopkins sera l'équipier de Leon Camier

C'était la dernière pièce du puzzle LCR-Suzuki en Moto GP à placer. LCR proposait sa Honda à Bautista, Hopkins ou De Puniet et il a choisi finalement Stefan Bradl. Suzuki, de son côté, a pensé garder Bautista avec Hopkins puis s'est taté pour De Puniet, avant de se retirer purement et simplement. L'Espagnol s'est réfugié chez Gresini, le Français reste sur le bord de la route, et quant à « Hopper », il est heureux de rester dans le team qui l'a relancé cette saison en BSB. Mais pour une aventure en mondiale cette fois.
John Hopkins l'a twitté, il sera bien de la saison Superbike au sein de la structure élaborée entre Crescent et Yoshimura. Le tout sur une GSX/R suivie de très loin par Hamamatsu. Mais le groupe a de l'allure et du caractère puisque Leon Camier sera aussi de la partie et aura à coeur de démontrer à Aprilia que l'écarter était un tort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération