Superbike - Suzuki: John Hopkins roulera en BSB

Pour les Anglais c'est fait et l'annonce officielle ne devrait plus tarder. John Hopkins s'apprête ainsi non seulement à retrouver l'Europe au travers du championnat britannique de Superbike mais aussi à renouer avec l'enseigne Crescent. Celle-là même qui fait courir la Suzuki GSX/R dans la catégorie mais également les GSV-R en Moto GP. Une sorte de retour aux sources puisque l'anglo-américain avait quitté Paul Denning pour tenter de se reconvertir en mondial avec une Kawasaki et une Honda. Une expérience peu concluante qui l'avait ramené aux Etats-Unis où il n'a pas plus connu la réussite puisque les blessures l'ont, à cette occasion, rattrapé.
Voici « Hopper » prêt à rebondir et ce même si Crescent a perdu de sa superbe auprès d'Hamamatsu. Le boss pour la Grande Bretagne de l'écurie, Jack Valentine, croit toujours en lui et rappelle qu'il sera sur la prochaine grille de départ de la spécialité celui qui sera en mesure de présenter la plus belle carte de visite. De quoi, peut être, décider des investisseurs qui manquent toujours en ce début d'année et qui seraient bien utiles pour s'assurer d'une deuxième machine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération