Superbike - Suzuki: Hopkins a fait connaissance avec sa GSX/R

Plutôt qu'un projet Moto GP nébuleux avec une moto à trois cylindres que l'on aimerait voir tourner pour être réellement fixé sur les intentions de FB Corse, John Hopkins a donc choisi le concret en signant pour un programme en AMA Superbike sur une GSX/R éprouvée. Comme on peut le voir, le nouveau couple a fait connaissance tandis que pour l'anglo-américain, la démarche fleure bon le retour aux sources puisque le boss du team Chris Ulrich n'était autre que son mentor au tout début de sa carrière.
D'ores et déjà , les ambitions de titre ont été annoncées, preuve que « Hopper » n'a pas l'intention de s'encroûter mais bel et bien de rebondir après deux années marquées par le retrait de son employeur Kawasaki en Moto GP et des blessures à répétition en mondial Superbike. Il fera équipe avec Martin Cardenas tandis que Ben Bostrom ou encore Josh Hayes se feront un plaisir de lui barrer la route. Entre autres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération