Superbike - Suzuki: Hopkins a choisi de grimper la GSX/R en AMA

John Hopkins a choisi sa voie et c'est lui-même qui l'a annoncé, devant une foule qui n'en demandait pas tant. Une démarche bien en phase avec le personnage peu enclin au cérémonial et qui a sonné le glas des espoirs d'une structure FB Corse qui n'a aujourd'hui pluss de pilote à mettre sur sa photogénique Moto GP à moteur trois cylindres. Car « Hopper » fera du Superbike chez lui, au sein de l'écurie Hammer, sur une GSX/R qu'il essaiera d'ailleurs dès le début du mois de février.
C'est à l'occasion du Supercross d'Anaheim qu'il a lâché l'information au public. Après une période Moto GP, une courte apparition au mondial Superbike, Hopkins retourne donc là où tout a commencé. En revanche, pour les Italiens de FB Corse, après une présentation repoussée, un Luca Cadalora qui attend toujours sa convocation pour faire enfin les premiers tours de roues au brêlon, rien n'a débuté. On espère au moins que le projet Moto 2, avec la sublime Bimota révélée à Verone, n'est pas du même tonneau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération