Superbike - Suzuki: Haslam annonce son arrivée

C'était dans les tuyaux depuis Magny-Cours et la décision d'un Johan Stigefelt financièrement exsangue d'autoriser ses pilotes à s'en aller voir ailleurs pour 2010 a précipité les choses. Ainsi, c'est Leon Haslam lui-même qui a déclaré à ses compatriotes de MCN qu'il serait bien sur la Suzuki Alstare l'an prochain avec des ambitions élevées pour la future campagne du mondial Superbike:
« C'est une machine officielle tout droit venue du Japon et c'est un ensemble gagnant. L'écurie a eu pas mal de déceptions cette année et elle ne peut pas se permettre une nouvelle désillusion. Ce sera le 25ème anniversaire de la GSX/R et ils voudront gagner. »
On comprend mieux maintenant l'empressement de Max Neukirchner à occuper à nouveau le terrain, tandis que Francis Batta n'a toujours pas dévoilé le nom de son prochain investisseur titre, tout occupé à éclaircir la situation avec celui qu'il arborait cette année, avant de le congédier pour factures impayées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération