Superbike - Suzuki: Guintoli remettra ça avec Crescent

Sylvain Guintoli a opportunément déjà verrouillé son avenir puisqu'il vient de trouver un accord pour poursuivre avec le team Crescent Suzuki en 2010 dans le cadre du championnat britannique du Superbike. Une excellente nouvelle qui démontre toute la qualité de la relation établie entre les deux parties que les blessures et les forfaits n'ont pas corrodé. Bien au contraire, puisque notre « frenchie » est toujours le seul du plateau anglais à avoir remporté une victoire, en dehors des ogresses Yamaha Airwaves qui écrasent la catégorie en ce moment. La marque d'un talent intact malgré les heurts et malheurs subis.
« C'est la première fois de toute ma carrière que je signe si tôt dans l'année » s'amuse d'ailleurs Sylvain. « Actuellement, nous travaillons pour retrouver notre compétitivité démontrée en début de campagne. Mais l'expérience acquise cette année sur les différents circuits nous sera, je pense, très utile l'an prochain. De même, la connaissance de la moto et de nos méthodes de travail nous seront bénéfiques et nous pouvons envisager la suite avec optimisme. »
Actuellement avec une seule GSX/R, l'écurie Crescent cherche à se dégager une marge budgétaire pour envisager deux machines en 2010. Avec la volonté de mettre un jeune espoir aux côtés de Sylvain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération