Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Suzuki: Guintoli ne se fie pas aux apparences

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Suzuki: Guintoli ne se fie pas aux apparences

Il a terminé les tests de Portimao à une seconde pleine de son équipier en temps absolu et pourtant, Sylvain Guintoli n'est pas le moins du monde déstabilisé par ce verdict de la rentrée du mondial Superbike. Au contraire, le seul Français engagé dans la catégorie reine de Flammini piaffe d'impatience de reprendre le collier sur cette GSX/R en mesure de fêter dignement son vingt cinquième anniversaire:


« Nous avons commencé ces essais avec un plan de travail très chargé et je suis à présent heureux car nous l'avons respecté et que je me retrouve à présent sur une moto avec laquelle je peux affronter la compétition » commence Sylvain.


« Sur le sec, nous avons déterminé les meilleurs réglages sur la moto pour que je me sente le plus à l'aise possible et il en a été de même sur le mouillé. Le dernier jour la piste était un peu glissante avec du vent et je n'ai pas ressenti la même adhérence que lors du premier jour. » Un écueil qui ne lui a pas permis de se rapprocher autant de son binôme qu'il aurait voulu. Mais de regrets, le tricolore n'en a point:


« Ce n'est pas si grave tout compte fait car nous avons atteint nos objectifs pour finir avec de très bonnes sensations. Je suis très satisfait de l'équipe et de la moto et tout ce que je veux à présent c'est commencer la saison ! »  


Superbike - Suzuki: Guintoli ne se fie pas aux apparences


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/