Superbike - Suzuki: Guintoli ne se fie pas aux apparences
Il a terminé les tests de Portimao à une seconde pleine de son équipier en temps absolu et pourtant, Sylvain Guintoli n'est pas le moins du monde déstabilisé par ce verdict de la rentrée du mondial Superbike. Au contraire, le seul Français engagé dans la catégorie reine de Flammini piaffe d'impatience de reprendre le collier sur cette GSX/R en mesure de fêter dignement son vingt cinquième anniversaire:
« Nous avons commencé ces essais avec un plan de travail très chargé et je suis à présent heureux car nous l'avons respecté et que je me retrouve à présent sur une moto avec laquelle je peux affronter la compétition » commence Sylvain.
« Sur le sec, nous avons déterminé les meilleurs réglages sur la moto pour que je me sente le plus à l'aise possible et il en a été de même sur le mouillé. Le dernier jour la piste était un peu glissante avec du vent et je n'ai pas ressenti la même adhérence que lors du premier jour. » Un écueil qui ne lui a pas permis de se rapprocher autant de son binôme qu'il aurait voulu. Mais de regrets, le tricolore n'en a point:
« Ce n'est pas si grave tout compte fait car nous avons atteint nos objectifs pour finir avec de très bonnes sensations. Je suis très satisfait de l'équipe et de la moto et tout ce que je veux à présent c'est commencer la saison ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération