Superbike - Suzuki: Forfait de Kagayama redouté pour Phillip Island

Les saisons de Yukio Kagayama en mondial Superbike se suivent et se ressemblent. Elles sont impitoyablement jalonnées de blessures avant une performance salvatrice aux 08h00 de Suzuka qui sauvent in extremis sa place chez Suzuki. Cette année 2008 ne paraît pas vouloir faire exception puisque le pilote Japonais a été envoyé à l'infirmerie dès l'entame de la seconde manche du rendez vous d'ouverture du championnat à Losail où il a été percuté par Carlos Checa.
Si l'Espagnol a pu poursuivre sa route, Yukio est resté sur le carreau. Transféré à la clinique, les radios suspectent une fracture de la clavicule si bien que le team Alstare ne compte plus vraiment sur ses services pour la manche australienne qui aura lieu le week end prochain.

L'an passé, Phillip Island avait été le début de son calvaire physique après une grosse chute. Cette fois, la poisse a frappé encore plus tôt. Kagayama avait terminé huitième de la première manche qatarie, soit sa place conquise lors de la Superpole.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération