Superbike - Suzuki: Crescent et Yoshimura font cause commune

Le team Crescent a déjà annoncé qu'il serait de la prochaine saison du Superbike avec un Leon Camier qui attend un équipier qui devrait s'appeler John Hopkins. De quoi faire briller les couleurs d'un constructeur Suzuki qui donne tous les signes d'un départ du Moto GP, l'autre face d'une même pièce tenue par Paul Denning. Ce dernier vient à nouveau de faire montre d'un certain pragmatisme en précisant qu'il ne s'aventurerait pas seul dans le paddock du mondial. Ainsi, à la différence d'un team Alstare qui a joué l'indépendance, Crescent jouera l'alliance. Et pas avec n'importe qui, puisqu'il s'agit de Yoshimura !
Le nom est synonyme de grande connaissance de la GSX/R. Au palmarès des 08h00 de Suzuka, le préparateur japonais a aussi goûté aux courses des Flammini, et par trois fois même en 2011, à Phillip Island, au Miller Motorsport et à Portimao. Du côté de Crescent, on a joué l'invité vedette à Silverstone où l'on a décroché la Superpole et terminé dans le top 5 avec « Hopper ». Cette combinaison des deux noms s'annonce donc pour le moins intéressante à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération