Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Suzuki: Au tour de Celani à subir la crise

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Suzuki: Au tour de Celani à subir la crise

La crise continue à faire son effet dans les paddocks et les fins de saison approchant, certaines structures commencent à tirer la langue. En mondial Superbike, qui se gargarisait, en début de campagne, d'offrir un plateau de trente motos, le couperet vient de tomber à nouveau et c'est cette fois le team Celani qui en fait les frais. L'ex-structure de Loïc Napoleone en 1 000 Superstock ne présentera pas sa GSX/R de Superbike au Nürburgring. Tout en promettant, néanmoins, d'être bien là pour finir l'exercice 2009 en Italie, en France et au Portugal.


Voilà qui ne manquera pas de faire sourire Muggeridge qui avait été débarqué de l'équipe italienne qui avait mis un de ses compatriotes à sa place, Polita. Car l'Australien, lui, sera en revanche bel et bien en Allemagne, sur la Suzuki officielle Alstare qui plus est, en lieu et place de Neukirchner toujours blessé.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/