Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Suzuki: Alstare vire son sponsor mauvais payeur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Suzuki: Alstare vire son sponsor mauvais payeur

Francis Batta se lamentait déjà de ne pas avoir assez d'argent pour satisfaire les ambitions de James Toseland, voilà qu'à présent il n'a plus d'investisseur titre pour boucler la présente saison. D'un autre côté, celui-ci, transalpin et répondant à l'enseigne Docteur Brux, ne réglait pas ses ordonnances au boss du team Alstare Suzuki qui a donc décidé d'arrêter là un traitement finalement pire que le mal.


Un coup dur néanmoins pour cette structure qui a représenté en son temps jusqu'au partenaire majeur de la catégorie Superbike avec Corona, avant de recevoir les soutiens de Fonsi Nieto avec Pepe Phone pour finalement se retrouver avec des mauvais payeurs qui disparaitront avant même la fin de cette campagne.


La conjoncture étant ce qu'elle est, il faudra beaucoup de persuasion au Belge pour convaincre Hamamatsu de faire l'appoint et pour donner sa garantie pour l'année prochaine, afin d'attirer les meilleurs pilotes de la discipline sur une GSX/R qui connaît une année catastrophique. Quant au paddock des Flammini, ce n'est rien de dire qu'après Stiggy et les décisions des usines en 1 000 Superstock, il vit au rythme des mauvaises nouvelles.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/