Superbike - Supersport: Les vidéos de Misano

Voici les images des courses de Misano où nos Français n'ont guère démérité. A commencer par un Sylvain Barrier qui a pris du volume dans le paddock du mondial en montrant une détermination de tous les instants qui a forcé le respect. Il ne devait pas participer aux festivités à cause d'une épaule salement amochée et le voilà vainqueur et en tête de son championnat.
En Supersport, Jules Cluzel a fait ce qu'il a pu face à un Sofuoglu dominateur qui craignait sans doute plus Fabien Foret et sa Kawasaki soeur que le tricolore à la Honda. Mais des circonstances de course, une décision des officiels et les tergiversations à appliquer leur décision a anéanti toutes les espérances légitimes d'un Fabio qui perd gros dans la course au titre.
En Superbike, Loris Baz a bousculé son leader chez Kawasaki Tom Sykes aux essais et a terminé dans son sillage à l'issue de la seconde manche. Une belle performance tandis que Sylvain Guintoli s'est pris les pieds dans le tapis et que Maxime Berger n'a jamais pu s'élever dans la hiérarchie. Mais l'effet majeur aura été la leçon donnée par un Max Biaggi doublement vainqueur face à des adversaires directs atones ou maladroits. Un pas vers un second sacre avec la RSV4 a été franchi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération