Superbike - Supersport: Les Kawasaki ont tourné à Almeria

Kawasaki n'a pas participé avec ses collègues aux derniers tests de Kyalami en Afrique du Sud, pour cause de redéploiement de ses troupes. Néanmoins, si le septième constructeur engagé officiellement dans la prochaine saison du mondial Superbike a dû décliner l'invitation de Pirelli, ce n'est pas pour autant qu'il s'était résigné à ne pas faire tourner ses nouveaux fidèles avant la fin de cette année puisque les verts se sont retrouvés du côté d'Almeria, en Espagne, pour un premier galop d'essai.
Passée de PSG-1 à Paul Bird, la ZX-10R a fait connaissance avec son nouvel environnement et avec son nouveau pilotes, Broc Parkes, que Tamada a « briefé » sur les rudiments du Ninja.

Son compatriote Fujiwara a fait de même pour son nouveau binôme Joan Lascorz qui déclinera la petite soeur ZX6-R à la mode espagnole au sein de la structure Provec. Aucun chrono n'a filtré à l'issue de ces tests.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération