Superbike: Stéphane Chambon sauvé par Moto 1 ?

Tout semblait caler dans le team Millet pour recevoir le Champion du Monde 1999 de la discipline, pour une nouvelle saison de mondial SuperSport, avec une R6 et Arnaud Vincent en équipier. Mais hélas, les efforts de Christian Sarron pour trouver le financement nécessaire à la conclusion définitive de l'affaire n'ont rien donné et Stéphane Chambon n'a pu être officialisé comme espéré.
Reste que le Vauclusien se refuse à prendre une retraite à l'approche de ses 42 ans. Il bénéficie encore d'une certaine aura si bien que c'est maintenant le team belge Moto 1 qui recherche à son tour à l'enrôler, aux côtés de son jeune espoir canadien Chris Peris.

Le boss Renaud Lamarque ne cache pas qu'il court après Chambon depuis trois ans. Mais il cherche à convaincre Yamaha de la justesse de son choix, pour obtenir le financement toujours aussi nécessaire à cet engagement.
L'avenir de Chambon sera définitivement scellé le 12 janvier prochain. A cette date, la liste officielle des engagés dans le mondial SuperSport sera en effet publiée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération