Superbike: République Tchèque: La petite histoire de Brno.

La fin de la première manche du rendez-vous tchèque du mondial Superbike qui s'est déroulée dimanche passé, n'a pas été de tout repos pour Max Biaggi. D'abord, il s'employait à remonter sur un Toseland redoutable, mais tout à son effort il devait aussi composer avec une machine dégradée et une blessure contractée en course. Et pourtant, le Romain n'est jamais tombé et a encore moins effectué une quelconque sortie de piste. Alors, comment a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ?
Tout simplement par un fait de course passé totalement inaperçu mais relaté ICI. Dans le sprint final des derniers tours, James Toseland a, pendant un furtif instant, mordu sur la terre ce qui a provoqué une projection de cailloux sur la Suz de Max en pleine chasse juste derrière.

Au bilan, un carénage qui n'a pas supporté les projectiles lancés à pleine vitesse qui ont également touché le casque du pilote Alstare. Mais qui ont aussi heurté sa main avec pour bilan une blessure à l'index qui a nécessité la pose de trois points de suture avant le départ de la seconde manche. Que Biaggi a gagné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération