Superbike: Quand Batta explique son contrat à Biaggi

Le couple Biaggi-Batta a fêté ses noces. Voici le temps venu des vicissitudes de la vie commune au quotidien. On se souvient du calendrier de Max, fait d'essais studieux et d'extra en Super Motard et marathon à New York. Or Francis Batta a un peu chamboulé tous ces projets en se livrant à une explication de texte à propos du contrat signé.
Max avait l'intention de faire une manche mondiale de Super moto en Italie. Il était prévu sur une Honda. Pas question de tolérer ça de la part du team manager d'Alstare.

Courir sur une Honda, même grossièrement maquillé pour l'occasion relève de la fiction. Sans compter que l'on peut s'y blesser. Max a insisté et le Belge n'a pas cédé, faisant même savoir qu'une participation équivaudrait à une rupture unilatérale du contrat. Et que même des contacts avec Barros était déjà lancé.
Non mais ! Biaggi a baissé pavillon. Et du coup, il ne traversera pas non plus l'Atlantique avec son short et ses baskets. Alors, c'est qui le patron ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération