Superbike: Pour Aragon Rea reste à la maison et Biaggi, Fabrizio et Corser seront chiffons

Si entre un Edwards solide mais se remettant à peine d'une opération à la clavicule, un Crutchlow sur la voie de la convalescence, un Pedrosa qui retourne en chirurgie et un De Puniet à la cheville endolorie, le Moto GP compte ses blessés, l'infirmerie du Superbike commence aussi à se remplir. Et poussera un pilote au forfait pour le meeting de ce week-end à Aragon, en l'occurrence Jonathan Rea qui s'est cassé un bras à Misano le week-end dernier, tandis que la clavicule gauche est aussi passée près d'une fracture néanmoins décelée à son pied droit.
Mais ce n'est pas tout. Michel Fabrizio arrive avec un scaphoïde amoché tandis que Troy Corser est encore remué par sa violente chute qui lui a secoué la tête sur les bord de l'Adriatique. Last but not least, Max Biaggi se pointe avec une cheville comptant une petite fracture. Pas facile à battre en temps normal, le Romain s'apprête pourtant à affronter le solide Carlos Checa sur un pied devant son public.
Au passage, lors de la deuxième manche, à Aragon, Noriyuki Haga devrait fête son 300ème départ alors que Leon Haslam compte bien marquer d'une pierre blanche son centième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération