Superbike - Portimao: Morais remplacera Parkes
Roland Resch blessé et remplacé sur la S 1000RR du Reitwagen Racing par un Makoto Tamada en chômage technique chez Pro Ride Honda, il restait encore une place à prendre sur la grille du mondial Superbike à la suite de la blessure d'un pilote titulaire. Non pas celle d'un Vermeulen qui compte bien serrer les dents et empoigner le guidon de sa ZX-10R ce week-end à Portimao. Mais du côté de la structure privée Echo CRS Honda, orpheline de Broc Parkes qui s'est blessé en s'entraînant durant l'intersaison.
Pour Phillip Island, les Italiens avaient pensé d'abord à notre Matthieu Lagrive pour se rabattre ensuite sur le local Joshua Brookes. Une pige qui ne sera pas renouveler et cette fois l'écurie est allée chercher loin l'intérimaire, puisque c'est le Champion d'Afrique du Sud de la spécialité qui va s'y coller.
C'est donc Sheridan Morais, celui-là même qui a œuvré l'an dernier à Kyalami et à Magny Cours sur Kawasaki qui aura les honneurs de la CBR. Une opportunité qui a toutes les chances de se prolonger jusqu'à Valence puisque Parkes n'envisage son retour que pour Assen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération