Superbike: Pirelli reconduit jusqu'en 2012

On le sait, depuis 2004, le mondial Superbike dans son ensemble, soit le Supersport et les catégories Superstock inclus, évolue sous le régime du manufacturier unique, la charge en étant dévolue à l'enseigne transalpine Pirelli. Un contrat qui prenait fin à l'issue de la présente saison et qu'il convenant donc de remettre sur la table. Or, les parties n'ont pas mis longtemps à tergiverser puisqu'au moment où le plateau prend possession du tracé de Brno, on apprend que le partenariat vient d'être reconduit jusqu'en 2012.
Une nouvelle qui ravit bien sûr Guglielmo Fiocchi, ponte des boudins italiens: « Cet accord est une grande satisfaction pour nous car il couronne les efforts faits jusque là. Par ailleurs, cette discipline correspond parfaitement à notre philosophie qui est de courir avec ce que nous vendons et de vendre ce que nous utilisons pour courir. »

« Nous avons une totale confiance dans l'avenir d'un championnat qui va évoluer et prendre encore de l'ampleur. » Notamment avec les arrivées d'Aprilia et de BMW qui se voient ainsi assurés d'une certaine stabilité technique dans le domaine des pneumatiques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération