Superbike - Phillip Island : Honda revient

Ca va mieux chez Honda Ten Kate qui n'est plus très loin de retrouver son niveau de l'ère Toseland. Nonobstant la victoire de Pitt en Supersport, les hommes du Superbike ont fait le spectacle dans la seconde manche du rendez vous de Phillip Island, avec comme excellent bilan, un Checa à la deuxième place, Kyonari sixième et Sofuoglu certes onzième, mais qui cherchait à entrer dans les cinq premiers avant de baisser le rythme. Le Champion Supersport apprend vite.
Et pourtant, toutes ces belles choses auraient pu ne jamais se produire après un départ d'une première manche apocalyptique. Percuté par Holland au moment de la mise de la course sous drapeau rouge, Carlos Checa a bien cru voir son week end s'arrêter là. Ramener tardivement à son stand, une rapide visite médicale le déclarait bon pour le service et, avec son cuir marqué, il a sauté sur sa CBR pour se présenter à la sortie des stands quelques quarante secondes avec leur fermeture.

Sinon, nonobstant un problème de freins sur l'avant qui a empêché l'Espagnol d'inquiéter Bayliss, la CBR 08 a montré que si elle était arrivée en retard, elle était prometteuse et qu'il faudra bien compter sur elle une fois encore cette saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération