Superbike - Phillip Island Bayliss: "J'aimerais y gagner une dernière fois"

Si on avait oublié que Troy Bayliss avait annoncé à la fin de l'année dernière son intention de se retirer à l'issue de la présente saison 2008, ou si d'aucuns doutaient encore de la sincérité de ses propos, voilà les choses une fois encore mises au point par l'intéressé. Au moment de reprendre le guidon ce week end à domicile sur le tracé de Phillip Island, le pilote Ducati Xerox et actuel leader provisoire du championnat a déclaré :
« Je veux vaincre en Australie avant de prendre ma retraite. Cette saison, je veux m'amuser et gagner le championnat. Ce week end s'annonce spécial pour moi. Il y aura ma famille, mes amis, et je voudrais bien qu'il se termine dans la joie. La moto est bonne, je suis bien dessus et l'atmosphère dans l'équipe est fantastique. Nous sommes compétitifs, ça devrait donc bien se passer. »

Avec un Bayliss motivé comme jamais pour sa der, Xaus et Biaggi aux ambitions aiguisées, Corser, aussi chez lui, revanchard, Haga déjà au pied du mur ou encore un Nieto qui aura à cœur de démontrer que sa victoire au Qatar n'était pas un accident, le mondial Superbike va encore assurer l'ambiance dominicale dans les chaumières.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération