Superbike: Pas de wild-card pour Biaggi en Moto GP

La rumeur se faisait tellement grosse de l'autre côté des Alpes que Biaggi lui-même a dû intervenir pour la dégonfler. Car d'aucuns voyaient déjà en Italie que pour le Grand Prix transalpin de Moto GP, l'Empereur Romain était déjà programmé pour y faire une pige avec une troisième GSV-R. Et de revivre la bataille homérique d'un trio composé de Rossi, Capirossi et Biaggi. Comme en 2005.
Les esprits s'échaudaient d'autant plus que le coup de maître de Bayliss à Valence, au terme de la saison du Moto GP est encore dans toutes les mémoires. Mais cette perspective alléchante ne restera qu'un fantasme. Max l'a dit lui-même, 2007, c'est l'année exclusive du Superbike avec Alstare.

Remarquez qu'un débarquement de Biaggi dans le paddock d'une Dorna qui ne le tient pas en odeur de sainteté, cela aurait été cocasse. Il n'aurait plus manqué qu'avec ça il fasse des étincelles et l'on aurait été au bord du suicide collectif chez les dirigeants du Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération