Superbike: On teste à Misano

Certaines machines ont eu à peine eu le temps de refroidir de leur expédition à Assen qu'elles s'en sont allées tourner du côté de Misano pour deux jours de test. Quatre équipes ont ainsi fait le déplacement, soit Ducati, Yamaha, BMW et Aprilia. Pour Borgo Panigale, l'heure est grave et cette entame de travaux a apporté un peu de baume au cœur puisque c'est Fabrizio qui a réalisé le meilleur chrono officieux. Grippé, Haga n'a pas tourné.
Chez Yamaha, c'est toujours l'électronique qui est décortiqué et on affichait un large sourire. Satisfaction aussi chez BMW où Corser a passé en revue un nouveau moteur, un nouvel embrayage et une nouvelle électronique. Autant dire que les Allemands mettent le paquet !
Même politique chez Aprilia avec une mécanique inédite et un bras oscillant plus long. Ce sont les pilotes de Noale qui ont tourné le plus. 95 tours pour Biaggi et deux de plus pour Camier.
Chronos officieux source GPOne:
Fabrizio (Ducati) 1'35"9
Toseland (Yamaha) 1'36"
Crutchlow (Yamaha) 1'36"3
Corser (BMW) 1'36"5
Biaggi (Aprilia) 1'36"5
Camier (Aprilia) 1'36"9
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération