Superbike: Officiel, Biaggi chez Suzuki

C'en était devenu presque un secret de Polichinelle, mais la nouvelle n'était néanmoins toujours pas officielle. Voilà qui est définitivement scellé, Max Biaggi reviendra bien en compétition en 2007. Chez Suzuki, en Superbike.
Certes, l'annonce devait se faire à Imola, mais dès le contrat signé ce jour, les parties n'ont pu tenir plus avant leurs langues. Max a fait part de sa satisfaction et de son enthousiasme à retrouver un Championnat du Monde qu'il va aborder avec une moto d'usine. Il a rendu un hommage appuyé à Francis Batta, manager du team Alstare et responsable des intérêts du blason d'Hamamatsu dans la discipline.

Un Francis Batta qui a effectivement bataillé ferme pour récupérer un Romain au chômage forcé et honni par le plateau Moto GP et les firmes nippones. Malgré tout, Suzuki a pris le risque.
Biaggi ne devrait pas tarder à se mettre au travail afin de former à sa main la prochaine GSX/R K7. Pour devenir le premier Champion du Monde italien de la discipline. Une perspective historique intéressante. Reste maintenant à connaître du sort de Corser dans ce nouveau dispositif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération