Superbike - Nürburgring: Ten Kate arrive avec une Honda évoluée
Une nouvelle suspension, une électronique revisitée, voilà le nouvel ensemble que le team Ten Kate présentera ce week-end au Nürburgring pour la reprise du championnat Superbike. Des évolutions que Max Neukirchner a testé avec succès lors de sa pige en Championnat d'Allemagne avec la CBR sur le tracé pourtant batave de Assen. De quoi redonner le moral au teuton qui évoluera devant son public et qui doit démontrer quelque chose avant la fin de la saison, sauf à disparaître pour de bon des tablettes des team managers.
Son équipier Jonathan Rea est quant à lui dans une tout autre dynamique. Particulièrement convoité, il est couvé du regard par l'usine Honda et il va retrouver un tracé qui lui a apporté la victoire l'an dernier. Par ailleurs, le voilà bien parti pour terminer parmi les trois premiers du présent championnat:
« Nous avons eu des évolutions intéressantes et pendant la pause, l'équipe n'a cessé de travailler sur la moto » annonce le Britannique. « J'ai connu la victoire au Nürburgring l'an dernier, mais cette année, ce sera difficile de renouveler la performance tellement la concurrence est grande. On s'attachera à trouver les meilleurs réglages durant les essais pour être d'attaque dès le départ de la première course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération