Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Nürburgring: Haslam ne se laissera pas faire

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Nürburgring: Haslam ne se laissera pas faire

Avec quelques soixante points de retard à six courses de la fin des hostilités, Leon Haslam a bien conscience que le tracé du Nürburgring peut offrir le titre 2010 du Superbike à Max Biaggi dès ce week-end. Il suffirait, en effet, que le Romain à l'Aprilia termine les deux manches dans les deux premiers et que, dans le même temps, le pilote Suzuki ne marque aucun point pour que la couronne suprême tombe définitivement dans la poche de son homologue à la RSV4.


Celui-ci deviendrait, dans le même temps, le premier italien de l'histoire de la catégorie à être couronné. Le tout sur une machine transalpine au moment même où le constructeur historique du milieu et compatriote Ducati quitte officiellement la scène. Tout un symbole !


Mais le Britannique n'a pas l'intention de se laisser faire. Le pensionnaire d'Alstare rappelle ainsi qu'il est monté sur onze podiums cette saison et qu'il n'a connu qu'un seul abandon, au Miller Park. L'an dernier, sur une Honda Stiggy, il avait brillé sur un circuit teuton qu'il affectionne. Alors il fera tout pour retarder l'échéance et préserver l'espoir d'un renversement de situation qui aurait valeur d'exploit.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/