Superbike: Noriyuki Haga aimerait revenir pour de bon

Lors de la manche d'Imola du calendrier du Superbike, le paddock retrouvait une de ses anciennes gloires : Noriyuki Haga. Pour ce qui auront été ses 313ème et 314ème départs, le Japonais avait trouvé refuge au sein de la modeste équipe Gillini qui lui a mis à disposition une de ses BMW S 1000RR. En manque de compétition, celui que l'on surnommait du temps de sa splendeur « NitroNori » a pris des airs de pétard mouillé avec des résultats plus que modestes puisque Sylvain Barrier, avec sa Stock 1 000 bavaroise, s'est montré plus convaincant face au chronomètre.
Il n'empêche, celui qui, à 38 ans, fera aussi les 08h00 de Suzuka avec Kagayama et Kevin Schwantz sur une Suzuki aimerait plus que tout poursuivre l'expérience : « Si j'ai une nouvelle chance, j'aimerais bien la saisir. Pour l'instant, il n'y a pas d'autre opportunité, mais nous nous voir avec l'équipe et nous décider pour d'autres occasions. Mes sensations sont bonnes avec cette BMW, je manque juste de temps de roulage. J'étais très heureux de revenir dans le paddock qui est un peu ma maison. Il y a encore beaucoup de gens que je connais qui y travaillent. »












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération