Superbike: Muggeridge chez Honda DFX, entre autres

Pour la quatrième saison consécutive, l'Australien Karl Muggeridge fera une saison de mondial Superbike dans le giron de Honda. En 2007, il était chez Alto-Evolution, en 2008, il sera chez un team DFX orphelin de son protégé Fabrizio parti chez les officiels de Ducati. L'écurie italienne se ravit par ailleurs d'embaucher un pilote qui connaît bien la CBR. Un facteur à ne pas négliger à l'abord d'une saison qu'il faudra gérer avec la mise au point de la nouvelle génération de la sportive du blason ailé.
Par ailleurs, l'écurie chère à Daniele Carli alignera une seconde machine pour un certain Russell Holland. Lui aussi australien et qui a fait la une de l'info dernièrement, comme on peut le constater par ICI.

Enfin, Karl Muggeridge amène avec lui un certain Sergio Bertocchi pour s'occuper de sa gestion sportive. Soit l'ex-propriétaire du team à présent baptisé Alto-Evolution d'où vient Karl et qui, au cours de la saison, s'était fait remarquer en prenant en otage le chauffeur du camion de l'écurie pour récupérer le matériel qu'il considérait comme son bien. L'ambiance promet donc d'être chaude dans un univers Superbike décidément bien petit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération