Superbike - Monza: Yoshimura oui, Kagayama sans doute pas

Débuter en mondial Superbike n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Surtout lorsque le sort s'acharne sur vous. Regardez le cas du team Yoshimura par exemple. Ses débuts avec la Suzuki GSX/R devaient se faire du côté d'Assen mais un volcan islandais en crachant un gros nuage de cendres qui a bloqué tout le trafic aérien en a décidé autrement. Comme ce genre de truc n'arrive pas tous les jours, les Japonais se sont dits que, d'un coup d'un seul, ils avaient conjuré le sort. Las !
Car c'était sans compter sur la dernière manche du championnat britannique disputée à Oulton Park. Un meeting, où Yukio Kagayama, le pilote désigné pour affronter un tracé de Monza qui jouera finalement les premières fois, s'est blessé dans une chute. Suffisamment pour que l'on envisage très sérieusement le forfait. Du coup, Daisaku Sakai se prépare à partir pour l'Italie. Yoshimura a-t-il cette fois bel et bien mangé tout son pain noir ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération