Superbike - Monza D.2: Le podium et plus si affinités attendu chez Yamaha

Avec une première ligne signée Eugène Laverty et une seconde sur laquelle est campée Marco Melandri, Yamaha confirme qu'il sera avec BMW l'empêcheur de tourner en rond d'un Max Biaggi revigoré. Un podium n'est pas moins attendu par les tenants du blason d'Iwata qui voit avec satisfaction leur recrue venue du Supersport réussir à se maintenir aux avant-postes : « C'est pour le moment un beau week-end. L'équipe est pratiquement juste de l'autre côté de la route, alors je dois bien faire et je compte bien monter sur mon premier podium » sourit ainsi Laverty.
Chez le transalpin, on était un poil moins enthousiaste : « La moto bouge beaucoup dans les courbes rapides et cela m'a gêné avec les pneus tendres. Nous avons encore du mal à trouver les meilleurs réglages. Mais en configuration course, notre rythme est bon et je suis convaincu que nous allons encore progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération