Superbike - Monza D.1: Kenan Sofuoglu durement éprouvé déclare forfait

Meilleur représentant du trio Ten Kate avec une belle huitième place signée lors de la première qualification sur un tracé de Monza qui reçoit ce week end le cinquième rendez vous du mondial Superbike, Kenan Sofuoglu pouvait se réjouir de sa prestation et envisager positivement la suite des événements.
Hélas, pendant qu'il réalisait sa performance, le sort frappait son frère Sinan qui, lors d'une course dans sa Turquie natale, succombait à une mauvaise chute. Bien sûr très affecté par la nouvelle, le Champion du Monde Supersport déclarait forfait, avec toute la compréhension et la solidarité du team Ten Kate qui transmettait la triste nouvelle. Hold fast Kenan !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération