Superbike - Monza D.1: 326,9 km/h, l'Aprilia confirme sa réputation

Elle est considérée comme la moto la plus rapide en pointe du plateau du mondial Superbike et on l'attendait au tournant à Monza. Ou tout du moins au détour de la parabolique. L'Aprilia RSV4 n'a pas déçu en la matière et dès la première séance libre, elle a mis un point d'honneur à asseoir sa réputation en fixant sa V-Max à 326,9 km/h. Toutes les autres motos sont derrière.
Mais malgré cette meilleure V-Max, Biaggi est seulement septième après la qualification du jour. Comme quoi, il y a encore à faire sur le missile de Noale :
« Je dirai que nous sommes à 70 ou 75% prêts. Nous avons rencontré des portions humides ce qui a perturbé notre rythme. Et puis ce n'est pas notre piste d'essai. Cela ne fait donc que la deuxième fois que nous venons à Monza » annonce le Romain. « Demain, nous allons travailler sur les deux motos puis déterminer celle qui fera le reste du week-end. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération