Superbike - Monza: Cette fois Yoshimura en sera

Initialement attendue à Assen pour des grands débuts sur la scène du mondial Superbike cette saison, le team Yoshimura entamera finalement son aventure à Monza. Le volcan islandais ayant fait long feu, les tenants du blason d'Hamamatsu s'installeront dans le paddock transalpin avec Yukio Kagayama qui sera aussi du rendez-vous de Magny Cours. Pour celui d'Imola, c'est celui qui remplace actuellement l'infortuné Guillaume Dietrich dans le championnat national de la spécialité Daisaku Sakai qui s'y collera.
La moto, quant à elle, sera une version Endurance reconditionnée. Une perspective qui n'effraie pas le team: « Nous pensons que le moteur, le poids de la moto et son équilibre général seront suffisamment compétitifs pour relever notre défi du mondial » déclare-t-on. « Nous participerons avec Yukio Kagayama à Monza et à Magny Cours et Daisaku Sakai sera à Imola. Son expérience des 08 h 00 de Suzuka et de sa course en Grand Prix 250 également à Suzuka devrait l'aider. »
Voilà une bonne nouvelle pour le mondial qui a perdu le team Reitwagen et ses BMW S 1000RR tandis que la structure Pro Ride continue de briller par son absence au grand dam de Tamada.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération