Superbike - Monza: Ce sera finalement Busseï à la place de Rolfo !

Cette fois, cela semble bel et bien définitif. Celui qui remplacera l'infortuné Roberto Rolfo blessé à la clavicule après être tombé de son vélo sera Giovanni Bussei. D'abord cité, le sémillant transalpin avait été ensuite écarté au profit de l'Américain Jake Zemke. Ce qui nous aurait fait deux pilotes de l'AMA Superbike à Monza, avec Michaël Beck au GMT 94.
Mais il semblerait que le team Honda Althea se soit moins bien organisé que Christophe Guyot pour faire traverser l'Atlantique à son pigiste puisque les formalités n'ont pu être honorées à temps auprès de la fédération américaine.
Jake Zemke restera donc à la maison et Busseï peut remettre son cuir à franges légendaire pour les déployer sur la longue ligne droite de Monza.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération