Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Misano: Lagrive se sent à sa place

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Misano: Lagrive se sent à sa place

Seulement vingt deuxième à l'issue de la première qualification sur le tracé de Misano, Matthieu Lagrive était néanmoins satisfait de son entame en mondial Superbike avec la Honda CBR du team Althea, laissée vancante par Tommy Hill. Une montée en division qu'apprécie notre « Mamatt » qui a végété huit ans en Supersport tout en goûtant un peu à ces motos par le biais de l'Endurance. Mais chez les Flammini, ces machines sont très particulières:


« Si j'ai déjà piloté la CBR en Endurance, celle-là est complètement différente » reconnaissait ainsi le Français. «J'ai notamment du mal avec le contrôle de traction qui est quelque chose de totalement nouveau pour moi. J'en suis encore au stade de la découverte et de la compréhension de ma moto. »


Superbike - Misano: Lagrive se sent à sa place


De fait, ses chronos apparaissent honorables. Suffisants néanmoins pour ne pas lui faire regretter son choix: « J'aime ma nouvelle machine et je peux vous dire que je préfère courir en Superbike, même si je ne suis pas encore parmi les pilotes de tête. Je remercie mon équipe d'avoir travailler si dure pour adapter la moto. Avec la chaleur, il était difficile aujourd'hui de rouler très vite. Nous allons progresser demain et nous verrons bien ce que nous pourrons faire. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/