Superbike - Miller Park: Rea n'a renoncé à rien

Il est l'homme qui monte chez un blason ailé qui a décidé de l'aligner aux 08h00 de Suzuka. Jonathan Rea est le fer de lance de la CBR en mondial Superbike et même si son enthousiasme lui joue parfois des tours, il porte haut les couleurs du premier constructeur mondial dans la catégorie des Flammini. Accroché avec Carlos Checa à la troisième place du championnat, à 81 points du leader Haslam et 66 de Biaggi, Rea n'a pas renoncé à ses espoirs de titre, même s'il sait qu'il va falloir à présent être non seulement très performant, mais aussi particulièrement régulier :
« Je suis optimiste sur ce qui nous attend à Miller » déclare Johnny. « Notre moto y a bien marché sur ce tracé par le passé. Ce n'est pas forcément le cas d'une année sur l'autre, mais j'ai pour ambition de faire un bon samedi, déterminer de bons réglages et viser deux podiums. Nous en sommes à la mi-saison et il nous faut à présent être réguliers pour rester dans la course au titre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération