Superbike : Max Biaggi ou l'éternel retour

Depuis qu'il a fait valoir ses droits à la retraite, l'idée de son retour à la compétition n'a de cesse de revenir de manière récurrente. De qui s'agit-il ? Non, pas de Casey Stoner qui, au contraire, prendra encore un peu plus ses distances cette année en refusant sans doute un programme de tests proposé par Honda. Mais plutôt de Max Biaggi.
Au lendemain de son départ de chez Aprilia en Superbike, avec deux titres mondiaux s'il vous plaît, le retour de l'empereur Romain fait débat. L'an dernier on l'a imaginé pilote d'essai pour Ducati Alstare, on l'a mis sur une Kawasaki pour une pige nationale, et, dernièrement, on l'a fantasmé à nouveau chez Alstare mais sur une Bimota cette fois, Francis Batta ayant passé un accord de cinq ans avec la marque.

Mais comme souvent, les bruits ont été rattrapés et arrêtés. Pour mieux s'évader ensuite. Ceci dit, le corsaire aime bien jouer les pirates en navigant dans les eaux troubles des communiqués. Cette semaine, il a ainsi déclaré à la Gazzetta Dello Sport : « Je vais continuer à commenter pour la chaîne Italia 1, mais je m'entraîne aussi deux fois par semaine pour garder mon niveau de forme. J'ai envie de plus et sans rêves, vous n'avez pas d'avenir. Je ne dis pas que je voudrais revenir à n'importe quel pris, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. » De quoi remettre une bûche dans la cheminée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération