Superbike: Matt Mladin fait machine arrière

Il y a deux semaines, Matt Mladin découvrait la puissance de l'outil Twitter en voyant son allusion sur une arrivée en mondial Superbike en 2010 reprise et décortiquée à travers le globe. En relation avec une écurie Reitwagen qui sera le team privé qui alignera deux BMW S 1000RR l'année prochaine sur la grille des Flammini, il a finalement constaté l'embauche pour deux ans de son compatriote Andrew Pitt, si bien que sur le même support, le vétéran australien annonce qu'il ne sera finalement pas du paddock du mondial l'année prochaine.
Ceci dit, la rumeur de quelques piges avec une structure Yoshimura Suzuki qu'il connait parfaitement puisqu'elle lui a apporté la gloire en AMA est toujours persistante et notamment fondée sur le fait que Kagayama, désigné très vite comme le candidat potentiel au guidon de cette GSX/R nippone, devra d'abord se concentrer sur le championnat britannique avant de croquer du mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération