Superbike - Magny Cours dans l'objectif: 6. Intimités

Dans les dédales de Magny Cours, le binôme Caradisiac s'en est allé immortaliser des instants furtifs d'intimité avec les champions. Ruben Xaus, Guillaume Dietrich et Michel Fabrizio se sont ainsi prêtés au jeu du contraste entre l'homme au quotidien et le pilote dans sa concentration. Par ailleurs, les moments secrets ne nous ont pas pour autant échappé, comme cette entrevue surprise entre Charpentier et Carlo Fiorani, l'homme de Honda en Europe. La discussion était animée, une négociation de contrat en cours ?
Un salut, enfin, à l'heureux patron du GMT94, Christophe Guyot, récent vainqueur du Bol et piaffant d'impatience de se retrouver en 2008 pour arpenter de nouveau la grille du Superbike. Quant au Champion du monde Supersport, Kenan Sofuoglu, il ne tient déjà plus en place.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération