Superbike: Magny Cours: Biaggi-Batta proche de la rupture
C'est le sujet dominant dans les coulisses du paddock de Magny Cours. Max Biaggi et Francis Batta n'ont jamais été aussi près d'un divorce. La situation entre les deux parties qui achoppait au départ uniquement sur des questions financières semble glisser sur des relations humaines compliquées. L'affaire paraît à présent totalement bloquée et beaucoup se sont faits à l'idée que le Romain allait quitter Alstare.
En substance, l'enveloppe globale à mettre sur la table pour continuer l'aventure s'élèverait au million d'euros, somme qui n'est anodine dans le milieu du Superbike. De l'autre côté, et alors que le manager belge n'a toujours pas annoncé le remplaçant de son actuel investisseur titre sur le départ, Fonsi Nieto attend à la porte du motor-home Alstare avec une bourse de cinq cent mille des mêmes euros. De quoi se poser de sérieuses questions existentielles.
Mais un qui se refuse à voir partir le Romain, c'est bien sûr l'organisateur, en la personne de Flammini. Reste que lui trouver un refuge n'apparaît pas aussi simple dans un milieu rendu nerveux par cette conjoncture qui rappelle que l'on ne gère pas Max aussi aisément. Une gigantesque partie de poker vient de s'engager, à laquelle nous restons attentif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération