Superbike - Losail D.2: Grosse claque pour Suzuki
C'est une grosse désillusion que doivent digérer les hommes de Francis Batta ce soir pour repartir d'un bon pied pour les courses de demain. Sur un terrain qui n'a jamais déçu la GSX/R, celle-ci s'est pourtant ensablée dans le désert du Qatar, en plantant ses pilotes à des modestes quatorzième et dix neuvième position sur la grille. Les bons temps de la première séance sont déjà un lointain souvenir, aux allures de mirage:
« La journée a été dure et nous avons eu divers problèmes » annonce Neukirchner. « J'ai aussi subi une lourde chute et si je m'en suis relevé, la moto a été salement amochée si bien que malgré tout le travail des mécaniciens, j'ai dû faire la Superpole avec ma deuxième machine. »
« Elle n'a pas fonctionné de la même façon et nous avons dû reprendre les réglages ce qui nous a fait perdre du temps. Lorsque nous avons monté les pneus tendres, il était trop tard. C'est une grosse déception et j'espère que demain sera meilleur. » Yukio quant à lui est toujours à la recherche de ses réglages mais reste convaincu qu'il se montrera sous un meilleur jour en course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération