Superbike - Losail D.1: Spies garde la tête froide dans le désert

Ben Spies n'est donc pas un débutant comme les autres. Il est plutôt du genre surdoué, avec une première pole et une première victoire pour sa première apparition en mondial Superbike en Australie, tandis que sur une piste qui lui était jusque là inconnue, il a placé sa Yamaha R1 en tête du classement dès la première séance de qualification. De quoi impressionner, sauf peut être l'intéresse lui même qui garde la tête sur les épaules sous ces latitudes pourtant propices aux mirages:
« Le résultat le plus important sera à prendre samedi mais à chaque fois que je sors avec la Yamaha sur la piste, elle se comporte de mieux en mieux ce qui est plaisant » commence l'Américain.

« Le team travaille vraiment bien, mais le niveau du plateau est tel qu'avec une mauvaise session vous pouvez très vite vous retrouver derrière. Cette année sera dure, mais nous progressons de séance en séance et nous verrons bien où nous en serons au final. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération