Superbike: Les nouvelles peintures de guerre de Max

Toujours à l'affût du moindre souffle issu du Superbike, nos voisin transalpins ont eu la primeur de découvrir les nouvelles peintures de guerre que Max Biaggi, et toute l'équipe Alstare Suzuki avec lui, arboreront pour la nouvelle saison 2007 du mondial.
Une saison qui s'annonce passionnante et qui connaîtra ses prolégomènes dés le 13 janvier avec la reprise des essais hivernaux à Phillip Island.
L'occasion pour Max de mettre cette nouvelle K7 à sa main, si versatile au lendemain du dernier rendez vous 2006 de la discipline au Qatar.

Les chronos rendront leur verdict mais on peut déjà constater que les sorties des gaz se feront maintenant au moyen de deux pots, en remplacement du traditionnel 4 en 1.
Mais en attendant l'expérience acoustique, voici le plaisir des yeux.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération