Superbike: Le calendrier perd une épreuve

Le calendrier 2008 du mondial Superbike vient d'être modifié. La discipline, en effet, enregistre la défection de l'Indonésie, si bien que la saison se terminera le 2 novembre au Portugal sur le nouveau complexe de Portimao, plutôt qu'à Sentul.
Du coup, le championnat se voit réduit à 14 rendez vous et 28 courses et non plus à 15 meetings pour 30 manches. Le cours du point acquis vient d'un coup d'un seul de prendre un coup de fouet à la hausse, au grand dam de ceux qui ont mal entamé leur campagne.
Parmi ceux là, Max Biaggi, dont la fracture du poignet a été confirmé, avec 21 jours de convalescence estimés, avant de pouvoir remonter sur sa 1098RS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération