Superbike Lausitz: Superpole: Bayliss über alles

Troy Bayliss est-il imprenable ce week-end ? On peut se poser la question, tellement que l'Australien à la Ducati semble évoluer sur une autre planète depuis qu'il est arrivé sur ce circuit de Lausitz. Il a dominé chaque séance qualificative, en signant, à chaque occasion des chronos décourageants pour ses poursuivants.
La preuve encore avec cette Superpole, enlevée en 1'37 923. « Baylisstic » n'a jamais autant mérité son surnom ; il est en effet le seul à être descendu sous les 1'38. Derrière, les premiers pilotes dominés à l'entame du meeting ont réagi. Haga est second avec la Yamaha, suivi de Toseland qui se positionne bien comme le meilleur représentant du blason ailé.

Pitt est encore là avec l'autre YZF R1, précédant Lanzi, le binôme de Bayliss. Du côté de Suzuki, c'est la déception. Jusque là dans le sillage de la 999F06, voilà Corser et Kagayama relégués au sixième et huitième rang, encadrant Barros.
Martin place une Foggy Petronas dans le top dix alors que c'est cette fois Nieto qui est le meilleur Kawasaki, à la onzième place, devant Laconi et le remplaçant de Foret, Neukirchner.
Si, demain, tout se déroule sans accrocs, le pilote de Borgo Panigale partira d'Allemagne avec le titre en poche. Qui donc pour arrêter l'ogre Troy ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération